Mentions légales

Responsable éditorial et webmaster : Cyril Way.

 

Statuts des Ruchers du Dourdannais : Exploitation Agricole Individuelle, déclarée auprès de l'INSEE sous le n° SIREN 508 726 205, siège social : 4, rue du Puits - Hameau de Fourchainville - 91580 Villeconin - France

 

L'hébergement du site est assuré par la société Jimdo GmbH dont le siège social est situé Stresemannstr. 375 - 22761 Hamburg - Allemagne.

 

L'accès au site ainsi que l'utilisation de son contenu sont soumises au règles définies ci-dessous. Le fait de naviguer sur ce site entraîne leur acceptation sans réserves de la part du visiteur.

 

Sauf mention contraire, le site et l'ensemble de son contenu éditorial (textes, images, vidéos, schémas...) sont la propriété exclusive des Ruchers du Dourdannais. L'utilisation de toute ou partie du site à des fins autres qu'une utilisation personnelle et non lucrative est soumise à l'accord écrit préalable du représentant légal des Ruchers du Dourdannais.

 

Nous nous efforçons de maintenir ce site aussi à jour que possible. Son contenu peut être mis à jour à tout moment et sans prévis. Nous déclinons toute responsabilité directe ou indirecte en cas d'utilisation inappropriée des informations contenues dans ce site.

 

Le visiteur peut être invité à nous communiquer des informations personnelles. La fourniture de ces informations est purement facultative et nous permet simplement de mieux communiquer avec vous. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression dans les conditions prévues par la loi Informatique et Liberté n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004. Tous ces droits peuvent être exercés par courrier postal ou via notre formulaire contact. Ces données personnelles sont stockées chez l'hébergeur du site. Elles ne sont communiquées à aucun autre tiers. Ce site a été déclaré à la CNIL le 8 Mars 2010.

 

Les achats en ligne sont par ailleurs soumis aux Conditions Générales de Vente accessibles en ligne.

 

Les présentes conditons sont régies par le droit français. Les juridications françaises sont compétentes pour traiter de tout litige relatif à ce site.